Un recyclage facile et des astuces conviviales pour les propriétaires transforment cette propriété locative

Un recyclage facile et des astuces conviviales pour les propriétaires transforment cette propriété locative

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Dès que cette chercheuse de maison a franchi la porte de sa nouvelle propriété locative, ce fut le coup de foudre. Les nombreux éléments d’époque ont vraiment séduit; les parquets, les carreaux du couloir, la grande salle de bain avec baignoire sur pieds et la cheminée chromée, et bien que la cuisine soit petite, le reste de la maison était des pièces spacieuses, donc c’était une vraie trouvaille.

    « En général, je ne pense pas qu’il soit si facile de trouver un bien locatif de cette qualité. Vous devez normalement être prêt à faire des compromis », dit-elle, « J’ai donc eu de la chance, car ces maisons viennent généralement pour acheter plutôt que pour louer.

    Cette maison de location de rêve offre un look neutre pour un attrait intemporel.

    Salon

    Maison de location avec éléments d'origine, miroir en arc, étagères encastrées

    Photographie : Katie Jane Watson/Future PLC

    Le propriétaire a fait nettoyer les tapis à l’avance, et bien que la décoration soit en assez bon état, les murs avaient besoin d’être relookés, et il a accepté que notre locataire puisse décorer tout de suite, ce qui a donné l’idée d’un salon gris.

    «J’ai commencé par le salon et j’ai décidé de peindre les murs en gris, bien que cette nuance soit légèrement plus froide que ce à quoi je m’attendais, mais je ne pouvais pas aller voir les couleurs car les magasins étaient fermés, alors j’ai juste dû regarder en ligne et espoir pour le mieux.

    La peinture blanche avait pris une couleur jaunâtre et était écaillée, mais elle avait des restes de peinture de maçonnerie provenant de travaux extérieurs, qu’elle a utilisés dans le salon pour rafraîchir les boiseries. « Je pensais que s’il est assez bon pour l’extérieur, il doit être assez résistant pour l’intérieur, et j’aime l’aspect moderne de la finition mate. »

    Cuisine

    Maison de location avec petite cuisine peinte en blanc

    Photographie Katie Jane Watson/Future PLC

    L’un des éléments non négociables lors de la recherche de sa location était que la cuisine et la salle de bain étaient une toile vierge. Donc pas de baignoires vertes ou de carreaux de mosaïque aux couleurs vives, car les couleurs des murs peuvent être changées mais pas les armoires de cuisine ou les meubles fixes.

    Heureusement, la cuisine était un design simple, tout blanc, qui pouvait être simplement rafraîchi avec une nouvelle couche de peinture. « J’ai collé du vinyle autocollant blanc sur la vitre intérieure des armoires murales pour les rendre un peu plus propres. »

    «Il y a beaucoup de rangements cachés dans la cuisine pour mes casseroles et poêles derrière cette porte à enroulement. Changer les poignées, qui venaient d’Amazon, de l’acier inoxydable à l’or a ajouté une touche de luxe.’

    À manger

    Photographie Katie Jane Watson/Future PLC

    Au cours de l’été, la salle à manger a été abordée. D’abord, les murs de couleur noir et café ont été peints en blanc et la cheminée a été blanchie à la chaux. « C’était une couleur brique rouge vif que je voulais atténuer et rendre plus rustique. »

    Maison de location avec sièges intégrés, table à manger en bois, étagère haute en bois

    Photographie Katie Jane Watson/Future PLC

    Même avec le canapé contre le mur, l’espace avait l’air assez nu, donc une idée de panneau mural de bricolage a été ajoutée. «Pour être honnête, je l’ai ailé; nous étions chez B&Q et je leur ai demandé de couper du MDF pour moi.

    «Je ne l’avais pas mesuré pour la taille, donc quand nous l’avons ramené à la maison, c’était trop long. Nous l’avons recoupé et avons simplement utilisé de la colle de gorille et des clous pour le fixer au mur.’

    À manger

    Location maison avec commode de style traditionnel et table de cuisine en bois

    Photographie Katie Jane Watson/Future PLC

    Une commode peinte traditionnelle dans la salle à manger constitue un excellent rangement caché ainsi que des objets d’exposition.

    Notre locataire recommande de garder un œil sur les sites de vente locaux, surtout si vous voulez un meuble en particulier, car c’est souvent là que vous trouverez souvent de bonnes affaires. « J’ai acheté la table pour 20 £, puis je l’ai complimentée avec des chaises de style Tolix pour seulement 25 £ chacune sur ebay. »

    Chambre

    Location maison avec chambre neutre et décoration couronne

    Photographie Katie Jane Watson/Future PLC

    Notre locataire aime mélanger le beige et le gris avec beaucoup de texture car cela rend une palette de couleurs neutres plus intéressante. Ces tables étaient une bonne affaire sur le marché Facebook ; 20 £ pour les deux. La décoration murale est simplement de l’herbe de pampa collée à un cerceau en plastique.

    Maison en location, chambre avec placards lambrissés

    Photographie Katie Jane Watson/Future PLC

    Les panneaux de l’armoire étaient à l’origine en verre vert, ils ont donc été peints à l’aide d’un apprêt, puis une finition coquille d’œuf blanche a été peinte sur le dessus. La chaise Bentwood, trouvée dans un magasin de charité, a été poncée et cirée.

    Salle de bains

    Maison en location, salle de bain avec baignoire sur pieds et petite étagère en bois

    Photographie Katie Jane Watson/Future PLC

    La seule chose dont la salle de bain avait besoin était de peindre le sol, ce qui doit être fait régulièrement pour le garder propre et frais. «C’est un vrai régal d’avoir une baignoire sur pieds et c’est une caractéristique inhabituelle mais luxueuse à avoir dans une location. Le tapis gris est de H&M et fonctionne parfaitement comme tapis de bain.

    Chambre d’invité

    Maison de location, petite chambre aux murs colorés et lit en bois

    Photographie Katie Jane Watson/Future PLC

    Pour la chambre d’amis, une idée de peinture de chambre bloquant les couleurs a été utilisée. «Les gens donnent l’impression que c’est vraiment facile, mais je n’arrivais tout simplement pas à comprendre les lignes. J’ai mis le ruban adhésif et utilisé un niveau à bulle, mais j’ai ensuite réalisé que les murs n’étaient pas droits, alors finalement je l’ai fait à l’œil.

    Être au même endroit pendant sept ans, c’est long pour louer, et les gens me demandent pourquoi je dépense de l’argent pour décorer la maison de quelqu’un d’autre, mais c’est une source de fierté pour moi ainsi qu’un passe-temps, et il est important de faire sentir où je vis comme chez moi. En vérité, à part la peinture, j’essaie de ne pas dépenser beaucoup d’argent pour des choses que je ne pourrai pas emporter avec moi quand je pars !

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *