white kitchen island with gold tap and lots of cupboards

Une amoureuse des intérieurs partage sa magnifique extension de cuisine blanche

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Une maman a transformé sa cuisine autrefois exiguë en un havre de lumière et de lumière. Avant qu’elle et son mari n’agrandissent leur maison, la cuisine manquait de lumière naturelle et offrait peu d’espace pour se divertir.

    Désormais, l’extension de cuisine blanche est un espace à la fois apaisant et fonctionnel, parfait pour la vie de famille au quotidien. Et cela suscite de nombreuses idées de cuisine blanche pour notre propre rénovation de rêve.

    Je veux dire, regardez ces suspensions en verre cannelé…

    îlot de cuisine blanc avec robinet doré et beaucoup de placards

    Crédit image: @mycheshiregreyhome

    Nous avons parlé à Stéphanie (@thecheshiregreyhome) à propos de son inspiration pour l’extension de cuisine blanche et de la façon dont elle a fait de ses idées de cuisine une réalité. Vous pouvez voir à quoi ressemblait la cuisine avant cette publication Instagram.

    «J’aime les espaces lumineux et aérés qui vous font vous sentir calme lorsque vous y entrez», nous dit-elle. « Donc, je voulais vraiment m’en servir comme source d’inspiration pour notre extension de cuisine. »

    La blogueuse d’intérieurs et de style de vie dit qu’elle aime aussi s’inspirer de la nature et de la côte. Et, comme le reste d’entre nous, elle trouve plein d’idées de schémas de couleurs et de décoration sur Pinterest et Instagram.

    cuisine blanche avec îlot, puits de lumière et sol à chevrons

    Crédit image: @mycheshiregreyhome

    « Mon mari et moi avons réduit nos principales priorités pour l’espace ; une buanderie, une cuisine ouverte avec un grand îlot et un espace douillet. Nous avons déjà un WC au rez-de-chaussée, nous n’avons donc pas eu besoin d’en tenir compte », explique Stéphanie.

    Ils ont ensuite contacté un architecte local, qui a conçu une extension enveloppante en forme de L. Cela comprenait un bureau à l’avant de la maison, une buanderie à côté de la cuisine et une grande cuisine ouverte avec une salle à manger et confortable.

    L’extension est sortie à 3,5 m de l’arrière de la maison. Après cela, ils ont contacté plusieurs constructeurs pour obtenir des devis pour le travail et avoir une idée de la façon dont leur équipe travaillerait dans leur maison.

    cuisine blanche et salle à manger avec bougie et verdure

    Crédit image: @mycheshiregreyhome

    Les travaux ont commencé en novembre 2020, lorsque Stéphanie était enceinte de six mois de son petit garçon, Theo. La construction s’est poursuivie jusqu’à la fin du mois de mai.

    « Nous n’avons pas encore tout à fait terminé avec la buanderie et le coin douillet », nous dit Stéphanie. « Mais tout cela prend du temps (et de l’argent !) »

    Stéphanie et son mari ont réhypothéqué leur maison afin de financer l’extension. Avec l’équité, ils ont pu lancer le bal. Heureusement, Will et son père sont vraiment bricoleurs, alors ils ont fait beaucoup pour économiser de l’argent, comme installer le chauffage et les radiateurs.

    cuisinière et four blancs

    Crédit image: @mycheshiregreyhome

    Nous sommes obsédés par le plafonniers suspendus, de Juice Electrical Supplies et le revêtement de sol à chevrons d’Invictus. Le robinet à ébullition instantanée est de Fohen.

    Le meilleur conseil de Stéphanie pour une extension est de vivre d’abord dans l’espace et de voir comment vous l’utilisez avant de planifier vos idées d’extension de cuisine. Elle suggère également de réduire vos trois principales priorités pour la construction.

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *