Une extension de toit en verre transforme la cuisine de Daisy Lowe en un espace social lumineux

Une extension de toit en verre transforme la cuisine de Daisy Lowe en un espace social lumineux

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • « Cuisiner est une joie absolue pour moi », déclare le mannequin et écrivain gastronomique Daisy Lowe. « Donc, lorsque j’ai déménagé ici il y a quatre ans, la petite cuisine à l’arrière de la maison était un problème. Il faisait sombre, avec pratiquement aucun espace de travail ou de rangement, et nulle part où s’asseoir ou se divertir – en fait, c’était plus petit que la salle de bain », dit-elle.

    « Je voulais étendre et ajouter de la lumière, et mon incontournable était une île avec un grand bar Aga et petit-déjeuner. La finalisation du permis de conception et de planification a pris trois ans, en partie à cause de la pandémie, mais cela m’a donné le temps d’économiser.

    Daisy voulait une ambiance country traditionnelle, mais avec des touches féminines. «Les belles armoires vert-noir d’apparence ferme de Devol ont maximisé l’espace et j’ai ajouté le placard en porcelaine rose, des plateaux en marbre et un joli éclairage pour adoucir la pièce», dit-elle.

    «J’ai déménagé pendant six semaines pendant les travaux de construction, qui ont coûté 100 000 £. Tout s’est bien passé à part le sol en résine qui s’est avéré trop beige. La couleur n’était pas juste, mais nous avons mélangé de la peinture grise dans la dernière couche de scellant, ce qui a heureusement résolu le problème.

    L’aménagement de la cuisine a coûté environ 5000 £ et a pris environ cinq jours. Cela a transformé tout le flux dans la maison et c’est un tel plaisir de cuisiner ou simplement d’y passer du temps, surtout maintenant que nous pouvons à nouveau recevoir.

    Le meilleur conseil de Daisy lors de la planification de toute idée de cuisine : « Vérifiez, vérifiez et vérifiez encore ! Je croyais vraiment avoir pensé à tout, jusqu’à ce que je me rende compte, trop tard, que j’avais oublié d’inclure des rangements sous la barre de petit-déjeuner. Cela aurait été si utile, mais malheureusement, c’est un espace perdu », dit-elle.

    Îlot de cuisine

    îlot de cuisine avec tabourets de bar roses

    Image: Future/Photographie James French

    « Le combo île-barre de petit-déjeuner était une caractéristique très importante pour moi, car j’adore avoir des amis ici pendant que je cuisine. J’ai cherché haut et bas des tabourets de bar confortables, abordables et rembourrés », explique Daisy.

    « Parfois, nous allumons des bougies et dînons ensemble au bar du petit-déjeuner. C’est la meilleure chose à faire avant de sortir au restaurant », dit-elle.

    La nouvelle lanterne de toit en verre stimule la lumière d’en haut et ajoute une sensation de hauteur.

    Supports d’étagère

    Daisy Lowe à l'îlot de cuisine

    Image: Future/Photographie James French

    « Je voulais un endroit pour des livres de cuisine, des plantes, quelques photos et de jolis accessoires pour que les choses se sentent comme chez soi. Les supports en laiton se raccordent également aux robinets, aux poignées des armoires et aux prises électriques », s’enthousiasme Daisy.

    « J’ai vraiment réfléchi à la mise en page », dit Daisy. « Ma poubelle et mon lave-vaisselle sont cachés de chaque côté de l’évier, et toutes les denrées sont dans un joli grand garde-manger au fond, en face du réfrigérateur-congélateur. »

    Disposition réfléchie

    cuisine ouverte avec vue sur le jardin et aménagement réfléchi

    Image: Future/Photographie James French

    « La nouvelle verrière et les nouvelles portes ont transformé la pièce. Il y a un petit côté industriel – les cadres gris s’harmonisent avec les briques apparentes, le sol en résine et la poutre de support en acier », poursuit Daisy.

    Le chauffage par le sol libère de l’espace mural et fonctionne bien avec un sol en résine.

    Évier de cuisine

    évier de cuisine avec robinets en laiton et crédence en marbre

    Image: Future/Photographie James French

    La surface de travail en marbre est prolongée pour former une idée de crédence de cuisine sans couture.

    « Le robinet d’eau bouillante est incroyable – de l’eau chaude instantanée pour les boissons et la cuisine, et aucune bouilloire n’encombre mon plan de travail ! Je voulais un grand lavabo de majordome et la façade cannelée rend celui-ci un peu plus joli », commente Daisy.

    Contrastes de couleurs

    cuisine country-féminine avec armoires aux couleurs contrastées et briques apparentes

    Image: Future/Photographie James French

    Les nuances dramatiquement sombres de l’îlot central contrastent magnifiquement avec les échos d’un blush doux, pour plus de profondeur et un coup de pouce contemporain.

    « J’étais très tentée d’avoir une cuisine entièrement rose, donc le vaisselier rose est une belle façon d’apporter de la féminité et cet élément de couleur, sans s’engager totalement », explique Daisy. Les plaquettes de parement économiques donnent un aspect de caractère authentique.

    Plaquettes de parement

    commode rose avec fond de plaquettes de parement

    Image: Future/Photographie James French

    Daisy a utilisé des plaquettes de parement économiques comme moyen simple d’ajouter de la texture, du caractère et une ambiance industrielle.

    Article écrit parAnnabelle Grundy.

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *