monochrome modern bathroom with large shower

Une nouvelle étude indique que l’ajout d’une salle de bain supplémentaire peut ajouter 50 000 à la valeur d’une maison

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Pour tous ceux qui ne vivent pas actuellement dans leur maison pour toujours, il est bon de savoir combien une rénovation peut ajouter au prix de revente de votre propriété.

    Bien sûr, le montant que vous récupérez dépend beaucoup de ce que vous dépensez pour vos idées de salle de bain, du prix des maisons dans votre région et des coûts imprévus en cours de route.

    Selon une nouvelle étude, l’ajout d’une salle de bain supplémentaire à votre maison pourrait augmenter sa valeur de 50 000 £. Nous avons demandé à un agent immobilier son avis et les caractéristiques qui pourraient vous aider à obtenir un bon retour sur investissement dans votre salle de bain.

    salle de bain moderne monochrome avec grande douche

    Tuile Nova Admiral, disponible sur realstoneandtile.com

    Lors de la réalisation de l’étude, les experts en salle de bain de plomberie s’est entretenu avec Marco Helliwell, fondateur et PDG de mypropertyadvice.com. Marco a fait remarquer que l’ajout d’une salle de bain/salle de bains vous donne une augmentation directe du prix.

    « Avoir des articles qui vous donnent le « facteur wow » vous attire plus d’intérêt, donc plus d’offres, ce qui augmente votre prix de vente », dit-il. L’ajout d’une salle de bains ajoute également de la valeur à une propriété et tend à rendre la chambre principale plus désirable.

    « Une salle de bain supplémentaire peut ajouter jusqu’à 50 000 £ à la valeur d’une propriété ! » dit Marco. est-ce que ca a l’air trop beau pour être vrai?

    baignoire sur pieds avec carrelage en terre cuite

    Tuile encaustique Navajo Fox, disponible sur realstoneandtile.com

    Katie Parsonson, Partner, Head of London Valuation and Advisory chez Chevalier Frank a partagé ses réflexions. Elle commente que lors de l’ajout d’une salle de bain supplémentaire, l’aménagement de la propriété et l’espace au sol doivent être pris en compte.

    « En supposant que l’ajout d’une salle de bain supplémentaire ne compromette pas l’aménagement existant, l’occupant peut certainement s’attendre à augmenter la valeur marchande de la propriété et, si elle est effectuée à un niveau élevé, la valeur également », explique Katie. « Au sein des principaux marchés immobiliers, cela inclurait des spécificités telles que le marbre assorti, le chauffage au sol et une bonne spécification des appareils sanitaires. »

    La plomberie a également révélé les tendances de salle de bain les plus populaires qui peuvent ajouter le plus de valeur à votre maison. Comme le mentionne Katie, le chauffage au sol est un énorme bonus. Cela pourrait ajouter une moyenne de 7 000 £ à votre propriété.

    salle de bain en marbre avec baignoire îlot

    Tuile Supreme Evo en Invisible Select, disponible sur realstoneandtile.com

    Une pièce humide peut rapporter entre 2 000 et 5 000 £ à votre maison – avec le bon acheteur. Cependant, vous devez connaître votre public, car de nombreux acheteurs potentiels, en particulier avec de jeunes enfants, préfèrent toujours avoir une baignoire.

    Un meuble-lavabo à double lavabo est une autre caractéristique de conception particulièrement convoitée, rendant les routines matinales beaucoup plus fluides et créant une symétrie apaisante.

    About admin

    Check Also

    L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. La …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *