Modern pale grey living room with Christmas tree

Vous pouvez maintenant faire ramasser votre sapin de Noël

  • Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article.

  • Rien ne dit Noël comme un sapin Nordmann scintillant recouvert de vos décorations les plus précieuses. Mais aussi excitant que cela puisse être de choisir l’arbre parfait, c’est incroyablement gênant le 5 janvier.

    Nous aimons faire preuve de créativité avec des idées d’arbres de Noël qui peuvent être réutilisées année après année. Et maintenant, tout votre arbre peut avoir une seconde vie.

    Salon moderne gris pâle avec sapin de Noël

    Entreprise d’arbres de Noël recyclables Eco Elf

    Nouvelle entreprise d’arbres de Noël recyclables Elfe écologique signifie que vous pouvez faire ramasser votre arbre chez vous après la saison des fêtes – pour qu’il soit entretenu pour l’année prochaine. Les vrais arbres de Noël seront entretenus pendant une année entière et prêts à être réutilisés à Noël prochain.

    Avec seulement huit semaines avant le grand jour – et les avertissements d’une pénurie d’arbres de Noël – beaucoup d’entre nous pensent à commander le nôtre. Cette année, les habitants du Hampshire, du Dorset, du Wiltshire et de certaines parties du Berkshire et du Surrey ont une option écologique.

    Eco Elf offre aux gens la possibilité de choisir leur propre vrai sapin de Noël, qui sera livré à leur porte puis récupéré en janvier. L’arbre est renvoyé dans une ferme où il est réacclimaté à vivre à l’extérieur et maintenu en sécurité et en bonne santé, prêt pour l’année prochaine.

    Quand-devrais-je-descendre-mon-arbre-de-noel-3

    Crédit image : Future PLC

    Callum O’Driscoll a eu l’idée après avoir vu les files d’arbres en attente d’être détruits après Noël en 2020.  » J’adore avoir un grand sapin de Noël avec toutes les décorations et lumières, mais cela semble toujours être un peu du gâchis,  » dit Callum.

    Il ajoute que même si vous investissez dans les meilleurs sapins de Noël artificiels, ils sont en grande partie en plastique.

    Alors que si vous achetez un vrai sapin, il n’est apprécié que pendant quelques semaines avant que le tout ne soit ébréché. « Je savais qu’il devait y avoir une meilleure façon d’avoir la joie d’un arbre de Noël sans impact environnemental, et c’est de là qu’Eco Elf est né », explique Callum.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez même choisir un sapin de Noël recyclable qui vous sera rendu d’année en année. Vous pouvez choisir entre un sapin de Nordmann, un épicéa de Norvège et un épicéa de Serbie, dont le prix varie de 45 £ à 65 £.

    gris-vert-salon-avec-sapin-de-noel

    Crédit image : Simon Whitmore

    Des arboriculteurs et fournisseurs expérimentés veilleront à ce que chaque aspect du parcours des arbres soit aussi durable que possible. Cela inclut même le filet biodégradable utilisé pour protéger l’arbre pendant le transport.

    Si vous cherchez des moyens d’avoir un Noël respectueux de l’environnement, c’est une excellente option. Vous obtenez la douce odeur d’un vrai arbre, il vous est livré et emporté et c’est bon pour la planète.

    About admin

    Check Also

    Black wooden clad house exterior with light up deer and light up garland

    Idées d’éclairage extérieur de Noël pour illuminer votre jardin

    Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. Allumer …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *