B&Q home office

Zonez votre espace avec de la couleur et donnez une nouvelle vie aux zones à problèmes

Bien que les grandes pièces et les espaces décloisonnés soient le rêve, ils peuvent être un défi à relever en termes de fonctionnement et de cohésion. La création de différentes zones pour différentes activités peut être la clé du succès des espaces décloisonnés et est facilement réalisable.

Créer une zone de détente

Bureau à domicile B&Q

Crédit image : B&Q

La couleur est l’un des moyens les plus simples de zoner un espace, sans qu’aucun travail de bouleversement ou de reconstruction ne soit requis. Parfait pour les locataires ou les bricoleurs débutants, il suffit d’un pot de peinture, d’un rouleau de papier peint ou d’un simple changement de revêtement de sol. Essayez de créer une zone de « pause » avec un panneau peint coloré ou un papier peint pour créer une séparation visuelle. Il peut être l’endroit idéal pour un espace d’étude ou un coin douillet dans un espace de vie décloisonné, et le GoodHome Yarra applique murale suspension, £22, est parfait pour ajouter un éclairage d’accentuation.

Faites un point focal coloré

B&Q travaille avec une équipe de Changemakers pour transformer l’un des espaces de leur maison, en utilisant l’incroyable gamme de produits d’intérieur de B&Q. B&Q inspire la nation à prendre ses pinceaux et à créer le changement dont elle a toujours rêvé dans ses maisons.

Talentueux @thepajaamahub a créé une chambre à coucher conviviale en concevant sa propre tête de lit colorée. « Travailler en tant que Changemaker pour B&Q était tellement excitant. J’ai créé un espace confortable dans ma chambre d’amis en utilisant du papier peint aux couleurs vives et du MDF pour faire une tête de lit – une excellente idée pour les locataires comme moi. J’en suis si content.’

Avec la tête de lit colorée, recouverte de Papier peint effet béton GoodHome Nivosa Teal (18 £, B&Q), en tant que point focal, @thepajaamahub a superposé le lit avec une literie lumineuse et des coussins colorés pour un look amusant. Elle a choisi Coussins fleuris Salem (10 £, B&Q), Coussin Tiga uni rouge (10 £, B&Q) et le Coussin Klama uni vert (8 £, B&Q) pour un style mix-and-match décontracté. Enfin, l’introduction d’un tapis de déclaration ajoutera de la couleur et de la chaleur à votre espace.

Focus sur le revêtement de sol

Crédit image : B&Q

Un changement de revêtement de sol peut aider à créer une pause visuelle dans un espace décloisonné. Essayez de mélanger parquet et carrelage, avec des couleurs contrastées et des grains de bois ou un changement du bois au carrelage pour séparer la cuisine d’un espace de vie. Les tapis sont également une option facile – apporter un grand tapis servira de point d’ancrage dans un coin salon. Pour faciliter le choix du revêtement de sol, vous pouvez désormais commander un échantillon de revêtement de sol en ligne chez B&Q et utilisez leur calculateur de pack en magasin et en ligne pour savoir combien vous aurez besoin.

Il n’y a pas de meilleure façon de finir un espace qu’avec une lumière saisissante. On adore le style design GoodHome Monzoni suspension plafonnier, 60 £, B&Q.

About admin

Check Also

L'ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

L’ancienne maison de Beatrix Potter dans le Lake District est disponible à la location

Nous gagnons une commission pour les produits achetés via certains liens dans cet article. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *